Arte ( Incomplet )
Arte ( Incomplet )
Bonjour a tous
il n'y as apparement plus moyen de telecharger les vidéos de Arte
ca met incomplet a chaque fois , des fois ca prend le download mais apres xx% ca remet incomplet et plus rien
j'ai essayé avec proxi et sans et c'est la meme chose .
Merci a vous
il n'y as apparement plus moyen de telecharger les vidéos de Arte
ca met incomplet a chaque fois , des fois ca prend le download mais apres xx% ca remet incomplet et plus rien
j'ai essayé avec proxi et sans et c'est la meme chose .
Merci a vous
Re: Arte ( Incomplet )
bonjour,
je viens de voir ton message, je lance un enregistrement "Test" sur "Heures sombres" du 10/08/2011 à 22h46 pour voir.
j'édite le post pour le résultat
EDIT: 8h55, le fichier est complet chez moi, aucun soucis pour enregistrer sur Arte+7.
Reste à voir si d'autres rencontrent le même problème.
je viens de voir ton message, je lance un enregistrement "Test" sur "Heures sombres" du 10/08/2011 à 22h46 pour voir.
j'édite le post pour le résultat
EDIT: 8h55, le fichier est complet chez moi, aucun soucis pour enregistrer sur Arte+7.
Reste à voir si d'autres rencontrent le même problème.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
J'ai eu aussi des problèmes avec Arte et dans ce cas je passe par Captvty qui fonctionne parfaitement.
Cordialement
Cordialement
salut meme avec captv
apres xx% cela me mets echec
apres xx% cela me mets echec
Bonjour,
Je confirme le message de larousse. Je réussis à télécharger Arte replay via TVO sans problème.
(Test sur "ARTE Journal 10 août 2011 19h00.")
A+
Je confirme le message de larousse. Je réussis à télécharger Arte replay via TVO sans problème.
(Test sur "ARTE Journal 10 août 2011 19h00.")
A+
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
(Sénèque)
Je confirme le message d'aries qui confirme le message de larousse 
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
-
AlorsOnDance
Bonjour,
Ben moi, je confirme rien du tout parce-que j'ai toujours pas compris ce qu'il faut tester...
C'est que y a plein de trucs sur Arte... et je vais pas tous me les faire.
A bientôt...
Ben moi, je confirme rien du tout parce-que j'ai toujours pas compris ce qu'il faut tester...
A bientôt...
Dernière modification par AlorsOnDance le sam. 13 août 2011 06:15, modifié 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
Suffit de lire 6 posts plus haut ...AlorsOnDance a écrit :... Ben moi, je confirme rien du tout parce-que j'ai toujours pas compris ce qu'il faut tester......
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Moi aussi, je confirme... aucun problème à enregistrer Arte+7
C'est bizarre. En tout cas, la nouvelle version 3.7 va arriver très bientôt et ça résoudra tous ces petits pépins 
Idem, ou bien je reboot la box (débit trop faible parfois par "plantage de la box).lagomix a écrit :J'ai eu aussi des problèmes avec Arte et dans ce cas je passe par Captvty qui fonctionne parfaitement.
Cordialement
Et là, ça passe.
Il y a quelques jours (début de semaine), j'ai récupéré tout les fichiers concernant la nuit des étoiles (pratique pour l'apprentissage de mon fils
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6