Bonjour
Je serai sûrement pas le seul à se poser la question, alors autant le faire en public
La nouvelle version 3.7 de TVO s'installera-t-elle toute seule via mise à jour ?
Ou devra-t-on downloader un zip ou un install ?
Devra-t-on encore, de préférence, installer en C: /racine ?
Merci
Dernière modification par rdleny le jeu. 22 sept. 2011 13:54, modifié 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres... Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Salut, je pense à une version Zip, car pour télécharger la version 3.7 (privé) à était fait par Zip, maintenant la 3.7 (Publique) est surement aussi en Zip.
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est quand la version sort, il est mieux de faire une installation propre en supprimant l'ancienne version.
Avec toute les nouveautés qui vous serons accessible dans quelques heures, c'est le seul moyen de ne pas avoir une flauper de bug.
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Petit problème - sûrement une question de réglage ?
Avec XP-SP3 l'install est nickel, mais au lancement Avast (v6.0.1203) s'active,
et me demande de lancer dans la "sandbox"... (précisant que les modifs seront perdues !)
Par précaution, je suis donc sorti sans lancer. J'avais jamais eu çà avant...
Conduite à tenir SVP ????
Edit : Précision : installé avec le setup dl sur megaupload ici / par-dessus tvo 3.6
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres... Même si tout concorde... l'accident reste possible...