[RESOLU] PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz
Re: PluzzDL : télécharger les vidéos pluzz (Windows)
Re-...
Merci pour la réponse .
Oui , l'évolution se voit .
A+ .
Merci pour la réponse .
Oui , l'évolution se voit .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
bonjour,
Alors il faut faire onglet affichage / actualiser tout le temps... c'est pénible... mais ce n'est qu'un détail.
@ +
C'est vrai, mais le problème est que l'info n'est pas actualisée en permanence, comme dans une barre de progression.Babar2 a écrit :Ben non, c'est l'interface graphique qui affiche la taille, qui est d'ailleurs aussi visible dans l'explorateur, normalement
Alors il faut faire onglet affichage / actualiser tout le temps... c'est pénible... mais ce n'est qu'un détail.
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Salut.
Chez moi, ça se met à jour tout seul... ou pas, comme je le veux en fait
Chez moi, ça se met à jour tout seul... ou pas, comme je le veux en fait
Re,Babar2 a écrit :Chez moi, ça se met à jour tout seul...
Par quel réglage stp ? - pour win Seven...
Merci
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Bonjour ,
Je suis aussi intéressé par les réglages (sous XP sp3) .
Merci pour tes infos , à venir .
A+ .
Je suis aussi intéressé par les réglages (sous XP sp3) .
Merci pour tes infos , à venir .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: PluzzDL : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)
Nouvelle version du pack intégrant les scripts de chaoswizard mis à jour suite aux changements qui ont eu lieu sur Pluzz (qui posent également des problèmes à captvty)
Avec les nouveaux scripts il faut parfois plusieurs tentatives avant de réussir à débuter le téléchargement d'une vidéo, j'ai donc modifié mon interface pour qu'elle relance automatiquement celui-ci, si il ne se lance pas les premières fois (une fois lancé il n'y a plus de problème jusqu'à la fin)
Encore merci à chaoswizard pour ses scripts
A+
Avec les nouveaux scripts il faut parfois plusieurs tentatives avant de réussir à débuter le téléchargement d'une vidéo, j'ai donc modifié mon interface pour qu'elle relance automatiquement celui-ci, si il ne se lance pas les premières fois (une fois lancé il n'y a plus de problème jusqu'à la fin)
Encore merci à chaoswizard pour ses scripts
A+
Administrateur du forum
Bonjour ,
@czmaster :
Merci pour cette MàJ , que je viens de télécharger .
Je l'essaierai cet après-midi .
Suggestion : Pourrais-tu indiquer un N° de version au niveau de l'intitulé du fichier .zip ?
Re-merci , et bonne journée .
Édité à 15h30 :
Je viens de faire un essai , on voit les tentatives indiquées en bas à droite .
Concernant la durée de la vidéo , on peut la trouver au niveau du fichier "getInfosOeuvre.php?..." ,
dans le répertoire "temporary internet files" .
Ce n'est que la durée et non la taille , totale de la vidéo .
Cordialement .
@czmaster :
Merci pour cette MàJ , que je viens de télécharger .
Je l'essaierai cet après-midi .
Suggestion : Pourrais-tu indiquer un N° de version au niveau de l'intitulé du fichier .zip ?
Re-merci , et bonne journée .
Édité à 15h30 :
Je viens de faire un essai , on voit les tentatives indiquées en bas à droite .
Concernant la durée de la vidéo , on peut la trouver au niveau du fichier "getInfosOeuvre.php?..." ,
dans le répertoire "temporary internet files" .
Ce n'est que la durée et non la taille , totale de la vidéo .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Bonjour.
Je sais que Captvty est à jour, mais je signale que le problème d'échec de téléchargement est corrigé :
http://code.google.com/p/tvdownloader/s ... a5e748c81f
Je sais que Captvty est à jour, mais je signale que le problème d'échec de téléchargement est corrigé :
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)
Merci !Babar2 a écrit :Bonjour.
Je viens de mettre à jour le pack avec les nouveaux scripts et ça marche effectivement du premier coup maintenant.
Télécharger PluzzDL pour Windows
Contenu du pack : Scripts python, Interface Windows, Interpréteur Python pour Windows
C'est fait pour l'intituléaazerty a écrit :Suggestion : Pourrais-tu indiquer un N° de version au niveau de l'intitulé
Oui mais pour l'instant je ne peux connaitre que la taille (en Mo) de la vidéo qui a été téléchargé (et pas la durée téléchargée), je pourrais faire un calcul qui évaluerait la taille d'une vidéo en fonction de sa durée mais ça ne serait pas très précisaazerty a écrit :Concernant la durée de la vidéo , on peut la trouver au niveau du fichier "getInfosOeuvre.php?..." ,
Si l'application a de l'avenir et des utilisateurs je l'améliorerai peut être encore
A+
Administrateur du forum
Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 14/01)
Merci à toi et à Chaoswizard, je vais continuer d'utiliser ce truc, vu que j'ai quelques problèmes avec Captvty sous Linux