Bonjour, j'ai trouvé un logiciel permettant de convertir vos enregistrement ZedTV, rtmp_Gui, Captvty... en DivX pour pouvoir les regarder sur votre TV.
Ce logiciel s'appelle "PocketDivXEncoder" Il est très pratique. Aazerty a ajouté le lien de la description mais la version a télécharger était bêta alors je garde l'ancienne version. J'ai crée avec Install Creator de Clickteam un programme d'installation *exe.
Edit Pulsar33 :
L'exécutable ci-dessous a été posté par un membre sans l'accord de l'auteur ni vérification de validité.
Si vous le téléchargez, c'est sans garantie de neonet.fr.
Tu l'as trouvé où, tu aurais le lien vers le site d'origine ?
Les auteurs permettent que tu le partages ici ?
Edit: Bon, le lien était pas dur à trouver: http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm
C'est toujours mieux de donner les liens, ne serait-ce que pour le site qui va avec et qui donne plus d'explications.
> ...en DivX pour pouvoir les regarder sur votre TV.
A condition que le port USB , accepte ce genre de format .
Ce qui doit-être le cas des nouvelles TV .
> ...en DivX pour pouvoir les regarder sur votre TV.
A condition que le port USB , accepte ce genre de format .
Ce qui doit-être le cas des nouvelles TV .
aazerty a écrit :> J'ai un décodeur TNT et ca fonctionne très bien
Je ne comprends pas le rapport Divx et décodeur TNT (???) .
Donne-nous des explications concernant les branchements .
Je pense qu'il a un décodeur TNT externe sur lequel on peut brancher une clé USB (ou un disque)
En tout cas avec ce genre de logiciel, comme il en existe d'autres (VCTL, Format Factory, ...) , je pense qu'on arrivera toujours à trouver un format compatible avec sa télé, si celle ci est capable de lire des fichiers multimédia.